Notes légales

CONTRAT D’UTILISATION:

Sur ce site, s’applique un contrat d’utilisation, lequel est passé entre RACLETTHOUSE.CH (y compris tous les sous-domaines) et le visiteur du site. L’utilisateur déclare accepter les clauses ci-après lors de l’accès au site et de l’utilisation de ce dernier, des documents et de toutes autres informations qu’il contient. Si l’utilisateur n’approuve par ce contrat, il est tenu de quitter immédiatement ce site web.

UTILISATION DU SITE WEB ET DES INFORMATIONS:

L’ensemble du site web RACLETTHOUSE.CH (textes, données, images, photos, graphiques, schémas, vidéos, animations, etc.) est couvert par le droit d’auteur. Les logos et images sont la propriété des entreprises et entités respectifs. Vous pouvez télécharger ou imprimer sur papier des pages ou des partie du site web, pour autant que vous ne supprimiez pas les mentions relatives au droit d’auteur ou autres mentions concernant les droits de propriété. Le téléchargement ou toutes autres formes de copies d’informations présents sur le site RACLETTHOUSE.CH ne vous confère aucun droit sur ceux-ci. Vous ne pouvez ni les reproduire, ni les transmettre de quelle manière qu’il soit, ni modifier, ni utiliser le site web RACLETTHOUSE.CH à des fins publiques ou commerciales, ni créer des liens avec celui-ci, sans l’autorisation écrite préalable du propriétaire. En cas d’utilisation de la totalité ou d’une partie des informations en contradiction avec ces clauses et avec la loi est expressément interdite et peut donner lieu à des sanctions de droit civil ou de droit pénal.

GARANTIE SUR LES INFORMATIONS FOURNIES PAR L’INTERMEDIAIRE DU SITE WEB:

Bien que le RACLETTHOUSE.CH fasse son possible pour assurer la qualité de l’information, il se peut que certaine données proposées sur le site web RACLETTHOUSE.CH puissent contenir des imperfections de toutes natures, tant dans la forme que dans le contenu (notamment au niveau de la mise à jour). Toutes ces informations sont donc fournies sans aucune garantie de quelque sorte que ce soit, expresse ou implicite.

SITES WEB LIES:

Le site web RACLETTHOUSE.CH peut renvoyer sur d’autre sites web, mais RACLETTHOUSE.CH n’assume ni n’accepte aucune responsabilité à l’égard du contenu offert par ces derniers.

En cas de litige, le for juridique faisant foi est à 1920 Martigny – Suisse.